HomeSample Page

Sample Page Title


Plutôt que de se fixer des objectifs ambitieux, souvent synonymes de privations, nous avons décidé que le mois de janvier serait l’event de montrer notre appréciation pour la personne que nous sommes et d’honorer tous les petits choix que l’on peut faire pour améliorer notre vie.

En l’honneur de la deuxième édition du mois de la Well being Esteem, nous sommes de retour avec des conseils pratiques et des idées pour s’aimer tout en travaillant à la réalisation de ses objectifs.

Choisis un programme de health structuré

Alors que 2024 pointe le bout de son nez, nous sommes tombés sur une étude Forbes Well being/OnePoll réalisée en octobre 2023, dans laquelle 48 % des personnes interrogées ont indiqué que l’amélioration de leur forme physique était leur principale priorité pour la nouvelle année.

Il se trouve que nous savons une selected ou deux à ce sujet.

Voici quelques factors à prendre en compte pour trouver le programme de health qui te permettra de démarrer l’année en beauté :

Il faut environ 10 semaines pour créer une habitude. D’ici la fin du mois de mars, suivre ta séance quotidienne devrait donc te sembler aussi naturel que te brosser les dents.

  • Il t’évite d’avoir à te poser des questions

Journée jambes ou haut du corps ? Cardio ou abdos ? Se décider peut parfois prendre plus de temps que la séance d’entraînement en elle-même ! Choisis un programme avec lequel tu n’auras pas à te soucier de planifier quoi que ce soit.

  • Il évolue au fil du temps

Le however de tous ces efforts est de voir des résultats, c’est-à-dire d’avoir plus de pressure, de mobilité et d’endurance au deuxième mois qu’au premier. Trouve un programme qui anticipe cela et augmente le défi à mesure que tu progresses.

Shaun T

Tu ne sais pas quel programme choisir ?

Nous te recommandons le nouveau programme de Shaun T, DIG DEEPER. Il s’agit d’un programme de 12 semaines conçu pour remodeler ton corps en développant ta masse musculaire maigre et en réduisant ta masse graisseuse grâce à 4 collections d’entraînements.

Choisis un plan alimentaire auquel tu pourras te tenir

Un plan alimentaire est un wonderful compagnon pour ton programme de health, surtout s’il met l’accent sur une alimentation saine sans t’obliger à te priver ou à compter les energy. Au second de déterminer remark aborder ton alimentation cette année, cherche un plan alimentaire qui :

  • Te permet de manger comme tu aimes, mais de façon saine
  • T’aide à travailler sur ton état d’esprit pour que tu puisses maintenir aussi bien ta perte de poids que tes habitudes alimentaires
  • Inclut des recettes pour que tu n’aies pas à farfouiller sur Web pour en trouver
  • Comprend un groupe de soutien et des conseils d’specialists, parce que quand on begin quelque selected de nouveau, c’est toujours bien d’être entouré

Tu ne sais pas trop par où commencer ?

Nous te recommandons notre tout premier Tremendous Block axé sur l’alimentation, le 2B Mindset Tremendous Block. Il s’agit d’un programme de 4 semaines dans lequel Ilana Muhlstein, diététicienne nutritionniste agréée, développe les principes de son plan alimentaire avec des leçons pour t’aider à être fixed d’un mois sur l’autre.

Si le contrôle des parts est plus ton truc, jette un coup d’œil à Portion Repair, l’approche d’Autumn Calabrese basée sur les récipients pour obtenir les résultats que tu attends, tout en continuant à apprécier les aliments, les boissons et les desserts que tu aimes.

Choisis un complément alimentaire pour favoriser la santé de tout le corps

Bien qu’il soit évidemment unattainable d’identifier toutes les raisons pour lesquelles notre motivation faiblit, la maladie, l’épuisement et les muscle tissue endoloris arrivent en tête de liste.

Pour atteindre nos objectifs avec toute l’énergie et la focus dont nous avons besoin, il nous faut prendre soin de notre corps entre chaque séance d’entraînement.

Et parfois, cela passe par des compléments alimentaires qui aident à* :

  • Aiguiser la focus
  • Avoir plus d’énergie
  • Combattre les douleurs musculaires liées à l’exercice
  • Stimuler la récupération
  • Maintenir l’hydratation

Astuce en plus : installe ta salle de health club à la maison

Il est bien sûr tout à fait doable de se remettre en forme en ne comptant que sur soi-même.

Mais il est beaucoup plus facile de le faire avec un abonnement à BODi. Pour une durée limitée, si tu achètes un abonnement d’un an à BODi, nous inclurons la deuxième année GRATUITEMENT !

Obtenir BODi.

Quelle que soit la façon dont tu décides de célébrer le mois mondial de la Well being Esteem cette année, n’oublie pas d’apprécier la personne que tu es à mesure que tu apportes des changements dans ta vie pour atteindre tes objectifs. Tu en vaux la peine.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments